Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
1 mars 2007

Spécial mariage 20% rabais

 Bonjour à tous !!

Pour la femme Jolie, Belle, Éblouissante, Unique que vous êtes. Une parure simple ou élaborée qui saura illuminer votre naturelle beauté. Contactez-moi pour une création personnalisée et unique. Chaque pièce présentée peut être modifiée, ajustée et plus ou moins élaborée.



Profitez d'un
rabais de 20 % du 1er mars au 30 avril 2007.

Laissez-moi vous présenter quelques ensembles...

N'hésitez pas à demander des gros plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité