04 août 2007

Dans quelques jours...

Plus que quelques jours avant l'accrochage et une semaine avant le vernissage. Je suis toujours à travailler dans mon atelier pour terminer les cadres et les sculptures à temps. Les peintures sont terminées et attendent leur touche finale.

 

Il faut dire que j'ai eu quelques difficultés à trouver ce que j'avais besoin, à cause des vacances de la construction plusieurs distributeurs étaient fermés. Donc j'ai pris un peu de retard. Mais tout sera prêt à temps. Peut-être un peu moins de pièces que prévu, mais de belles réalisations vous attendront. Je peux vous dire qu'il y aura 17 peintures, une quanrantaine de sculptures et des bijoux. Presque toutes des nouveautées, créées spécialement pour cette exposition.

 

Je suis à créer un univers féérique qui sera autant sur les murs que dans les airs et pouvant être porté, pour que vous puissiez vous aussi exprimer la magie de votre personnalité.

 

La fébrilité est à son comble. C'est une grande joie dans ma vie d'enfin oser vous montrer qui je suis et ce qui me fait vibrer. Mon univers, ma vision, mon inspiration... Depuis la naissance de ma fille, ma vie a complètement changé et l'inspiration s'est incrustée en moi, ne voulant pas partir tant que je ne l'aurait pas exprimée. Maintenant c'est chose faite et pourtant, je crois qu'elle sera en moi encore longtemps et pour plusieurs expositions encore. Une joie qui me fait vivre et qui m'anime pour partager avec vous les plus belles couleurs de ma vie.

 

A bientôt!
On se voit le 12 ;)

 

Sabrina

Posté par Sabrina Rheaume à 08:39 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dans quelques jours...

Nouveau commentaire