Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
27 août 2007

Voilà un bel évènement réussi!!

vu_ensJe suis grandement heureuse du résultat et des gens qui se sont déplacés pour venir voir mon exposition, la première que je faisais solo. Malheureusement, comme j'étais plutôt dans ma bulle, je n'ai pas pris de photos durant le vernissage. Hélas!!!

Mais j'ai quand même pris quelques photos par la suite. Malheureusement la qualité des images laisse a désirer pour certaines, comme je ne suis pas experte en la matière ;). C-SAMM est une coopérative de solidarité artistique de la MRC de Maskinongé. Un endroit superbe autant par ses paysages que par la bâtisse qu'elle habite. J'ai eu le bonheur de rencontrer des gens formidables qui on sû me mettre en confiance pour cet exposition, par leurs bons conseils et leur gentillesse. Merci Alice ;) et Merci à Marc :) Merci aussi à tout les autres qui ont contribué à faire de cette journée une réussite autant dans sa vie que dans son mouvement.

Voilà quelques peintures présentées à cette exposition, les sculptures suivront bientôt.

jardin_de_givreLe_haricot_magiquemicro_systemeluminescenseRenaissancepoisson_de_soirsans_titre_1Renard__gar_sans_titre_2eclosionsans_titre_3bourasque

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Sabrina ! Tes oeuvres sont magnifiques ! Colorées comme je les aime ! Et j'aime beaucoup l'association de la peinture avec le métal qui "déborde" du tableau. Des tableaux-sculpture... Vraiment très beau ! J'aurais aimé voir ça "en vrai" ! Tes bijoux sont superbes aussi !<br /> Au plaisir de te suivre dans ta créativité !<br /> Emma
Publicité