30 octobre 2007

Nouveauté dans les albums photos

DSC_0059DSC_0016DSC_0219Enfin de nouvelles photos... Merci à Mariev Lecours qui a fait un travail magnifique et aux deux modèles qui ont généreusement accepté de poser par une froide journée d'automne.

Vous pourrez voir toutes leurs couleurs dans les albums!

 

Pour ceux qui auraient besoin des services d'une photographe, il me fera plaisir de vous mettre en contact avec elle.


DSC_0044_copieDSC_033411 Vous pourrez y voir plusieurs nouveautés simples et complexes. N'hésitez pas à laissez vos commentaires car ils sont toujours les bienvenus. Ils sont toujours une source de motivation et d'inspiration.

Bonne visite!!


Posté par Sabrina Rheaume à 08:49 AM - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouveauté dans les albums photos

    Toujours autant de plaisir à venir flâner sur ton blog. Il y a toujours des surprises et tant de belles choses à découvrir. J'espère que ton expo a été un succés. En tout cas moi de loin j'apprécie.

    Posté par Pat de Verre, 31 octobre 2007 à 04:41 PM | | Répondre
  • De bien belles nouveautés Sabrina ! Les photos sont vraiment magnifiques et le cadre enchanteur... C'est toujours un plaisir de voir apparaître d'aussi belles couleurs sur le fond noir de ton blogue. ;o)C'est intéressant d'ailleurs, ce noir... alors que ton travail est si coloré !

    J'aime ce que tu fais. Tu es une des premières artistes que je découvre qui réalise des créations proches de ce que je crée de mon côté. Même si nous avons des styles différents, je me reconnais beaucoup dans le côté "brut" et "nature" de tes créations. Et j'aime le style de tes bijoux, qui me rejoint aussi dans mon style à moi.

    Si un jour tu le souhaites et si tu en as le temps, ça serait intéressant de lire ton cheminement dans ta créativité. Qu'est-ce qui t'inspire lorsque tu réalises une nouvelle pièce ? Qu'est-ce que tu aimes dans ce travail du fil du métal ? Car on ressent beaucoup la passion de la matière dans tes créations... En cela, je me reconnais aussi.

    Au plaisir de continuer à te découvrir au travers de ton travail et de ce blogue,

    Emma

    Posté par Emma, 05 novembre 2007 à 10:56 AM | | Répondre
Nouveau commentaire