Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Le Salon de Québec... Une réussite!

Quelle belle façon de terminer l'année 2008. Le Salon des Artisans de Québec fût un feu roulant de belles rencontres, de beaux commentaires et de belles surprises. Vous avez été nombreux à venir me rencontrer et à me faire part de vos commentaires; chose que j'apprécie particulièrement car c'est grâce à eux que mon travail évolue et se perfectionne. Vous m'avez donner un nouveau fils d'inspiration... De belles idées y ont germé dans mon esprit.

J'ai aussi fait trois belles rencontre que je me dois de souligner. La relève de demain qui vient voir, et apprendre de nous :) et qui nous apprennent aussi par leur simplicité de leur amour des belles choses. Les élèves de l'école des Ursulines à Québec sont venue prendre le pouls du Salon et connaître leurs artistes. Rien de plus agréable que les regards illuminés de ces jeunes qui ont soif d'apprendre et désir eux aussi laisser libre cours à leur imagination débordante et à leur créativité aussi diverse que leur personnalité. J'ai eu le plaisir de rencontrer Sarah-Maude, Maude et Rosemarie qui ont mises beaucoup de joie dans cette journée. Je prends le temps de vous faire connaître ces jeunes intéressées et intéressantes de l'école des Ursulines de Québec en 4e année, et je leurs souhaite une merveilleuse année remplie de créativité et de succès. Merci à vous qui redonner un souffle d'inspiration empreint de jeunesse et d'énergie créatrice.

Salon_artisans_Qc

Merci à tous qui êtes venue pour rencontrer les nombreux talents présents en cette 4e édition du Salon des Artisans de Québec et...  à l'année prochaine!

Bonne année 2009!!

Sabrina ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité