Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Un brin d'amour à partager!!

Aujourd'hui je souhaite vous faire connaître un site que j'ai découvert et qui à non seulement été un pur plaisir à regarder mais aussi qui redonne de l'espoir pour la relève de demain... les enfants du monde entier. La fondation brin d'amour qui oeuvre pour aider la jeunesse à tous les niveaux de leur bien être et de la paix. Je vous laisse découvrir ce petit bijoux du coeur... Une perle qui à chuchoté à mon oreille et qui à éveillé une main offerte en mon coeur.

Prenez le temps et le plaisir de le découvrir ne serait-ce pour les sublimes photos ou pour découvrir les poupées ingénieuses, la bande-dessiné coloré ou pour faire un geste de partage et ainsi aider les enfants à grandir pour un avenir juste et meilleur pour tous!


http://www.fondationbrindamour.org/
www.brindamour.org

Merci au fondateur pour sa grandeur de coeur!

Merci à vous de faire connaître ce site...

Sincèrement Sabrina ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci sabrina pour ce lien. La personne doit etre content que tu a mis son site sur le tien.
V
Salut Sabrina, <br /> wow super beau site, et ca changé depuis la dernière fois que je suis aller voir! :P ( disons que sa fesais très longtemps) je viens de voir que mon nom revient avec un lien direct vers mon site. merci beaucoup, et je vais essayer de te rendre la pareil sur mon site la prochaine fois que je peu le modifier! lâche pas et fait en plein d'autre! :P<br /> véro
Publicité