Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Exposition de Noël

Je serai à l'exposition de Noël à la galerie boutique Manu Factum de Nicolet à compter de vendredi le 13 novembre. J'y aurai en plus de mes fleurs déjà en boutique, des Étoiles pour décorer la cime de votre sapin ainsi que des boules de Noël. Vous pourrez également y retrouver nombre de beaux cadeaux spécialement créés pour cette occasion par les nombreux artistes qui y exposeront leurs oeuvres.

 

Venez tous en grand nombre pour le Vernissage qui aura lieu le vendredi 13 novembre de 17h à 19h et ainsi avoir le premier choix pour vos cadeaux. Offrez une oeuvre créer par un artiste de chez nous... Ou faites vous plaisir!

 

C'est un rendez-vous à ne pas manquer! Vous aurez la chance de les rencontrer, d'échanger avec eux et de découvrir leur talents. Venez nombreux pour entrer dans l'esprit des fêtes et faire de cette soirée une soirée remplie de vie et de joie!

 

L'expostion se continuera tout le mois de novembre et décembre.

Manu Factum
De nos mains vers les vôtres
77, place du 21-mars
819-293-3360

heure d'ouverture:

Lundi ouvert en décembre seulement de 10h à 17h30
mardi au mercredi de 10h à 17h30
Jeudi et vendredi de 10h à 20h
Samedi de 10h à 17h

Dimanche de 12h à 16h

Fermé le 25 et 26 décembre et le 1er et 2 janvier

Merci et à bientôt!
Sabrina :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité