Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
15 février 2011

Défi têtes rasées

Bonjour, plusieurs personnes dans ma famille ont été touché de près ou de loin par le cancer... C'est en janvier 2011 que mon père cède son combat contre celui-ci, qui fût de courte duré, son cancer détecté beaucoup trop tard. Le défi têtes rasées est une façon pour moi de combattre à mon tour. Je me suis sentie tellement impuissante, tellement en colère et triste... Un mélange incompréhensible d'émotion! Un grand vide. Aider les enfants à ne pas connaître cette émotion, à vivre leur vie d'enfant et à grandir pour devenir des parents qui vieilliront... vieux et en santé! Je veux par ce geste offrir mes cheveux certe mais aussi, aider la recherche et surtout venir en aide aux familles qui traversent une telle épreuve. Merci à vous, de combattre avec moi!

Si chaque personne donne 5$, on amasse une fortune; avec 10$ on fait l'impossible; avec 20$ on peut faire des miracles... Un petit geste qui fait toute la différence!
Pour faire un don vous pouvez aller sur ma page têtes rasées: http://tetesrasees.com/Participant.aspx?id=18628

Le Défi têtes rasées Leucan célèbre cette année sa onzième édition. Au-delà de l’objectif de collecte de fonds servant à financer divers services de Leucan dans toutes les régions du Québec, le Défi têtes rasées Leucan est un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer.

C’est avec fierté que j’ai décidé moi-même de relever le Défi têtes rasées. Je sollicite votre générosité afin de m’aider à atteindre mon objectif de soutenir les enfants atteints de cancer qui sont pour moi de vrais héros!

CHAPEAU À NOS HÉROS!

Merci de faire suivre ce message!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité