Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Parrure de tête Méduse :: Medusa headdress

medusa_closeupBonjour à tous!!

Voici ma dernière création... Une parrure méduse pour la femme magique. Hypnotiser le regard... et figer sur place ceux qui observent.

Une parrure faite spécialement pour Wire Magic Forum et son challenge très intéressant !!

Cette sculpture est la première d'une série mythologique. À suivre...
Merci et bonne journée à tous!  ;)

Sabrina

medusa_headdress


Hello everyone!!

Here is my last creation...a medusa headdress for the magic woman. Hypnotize...and petrify the one who risk a look.

A headdress made specially for the Wire Magic Forum and it's very interesting challenge!!!

This sculpture is the first one of a mythological serie. To be continued...
Thank you and have a good day!  ;)

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité