Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
1 avril 2008

Regard sur l'Oie Blanche

Venez voir les Oies blanches dans mon coin de pays à Baie-du-Febvre,  et venez découvrir par la même occasion une exposition d'art animalier et des artisans qui seront sur place avec des oeuvres diverses. Un rendez-vous du printemps à ne pas manquer du 26 avril au 4 mai 2008. Les exposants y seront présent les vendredi, samedi et dimanche sur les deux fins de semaines de l'évènement. Vous pouvez voir l'horaire complet sur le site Regard sur l'Oie Blanche. Malheureusement, je ne pourrai être présente le 4 mai car je serai à  Montréal pour l'évènement au Coeur de la Mode qui ne se déroula qu'une seule journée.

Venez en grand nombre pour venir découvrir les beautés de la nature...
Au plaisir de vous y rencontrer!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité