Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Sabrina Rhéaume Créations
  • C'est uniquement naturel. Une continuité de mouvements à travers divers matériaux. La peinture, commencement de mon inspiration, puis la sculpture par mes cadres. De cela découla mes bijoux en mouvements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sabrina Rhéaume Créations
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Exposition au Musée des Religions du Monde

Du 20 Novembre 2007 au 13 janvier 2008 vous pourrez voir une exposition collective pour les 25 ans de la MRC de Nicolet-Yamaska au Musée des Religions du Monde à Nicolet. Pour cette exposition, j'y aurai 3 pièces présentées. Ma parure méduse, ma toile renaissance et mon collier sculptural cornaline.

Il y aura également, le salon de Noël du Musée des Religions du Monde qui aura lieu du 13 novembre au 30 décembre 2007, où vous pourrez trouver mes bijoux et quelques fleurs. Soyez au rendez-vous et allez visiter un musée rempli de trésors multiculturels ainsi que découvrir des artisans et artistes de la région.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité